Agence WeChat (Chine)

Le réseau social tout-en-un le plus important de Chine. 

QU’EST-CE QUE WECHAT ?

Créée par le géant chinois Tencent, WeChat est l’une des applications mobiles les plus populaires en Chine et l’un des médias sociaux les plus puissant. Initialement, WeChat n’était qu’une application de messagerie instantanée, mais elle a depuis intégré de nombreuses fonctionnalités, créant ainsi un écosystème complet.

Elle n’a pas d’équivalent en Europe, mais pour se faire une idée, il s’agit en quelque sorte d’une application qui regrouperait les Facebook, Twitter, LinkedIn, Skype, Paypal et Amazon.

Un réseau social tout-en-un

Les utilisateurs de WeChat peuvent non seulement contacter leurs amis, leur famille et leurs collègues, mais aussi lire les actualités, jouer à des jeux, payer en ligne et hors ligne, commander de la nourriture, appeler un taxi, acheter des billets de transport…

La porte d'entrée vers le marché chinois

Utilisée à des fins personnelles et professionnelles, l’application de Tencent propose aux entreprises de créer un compte officiel pour promouvoir leurs produits et services en créant une communauté, et ainsi pouvoir attirer de nouveaux adeptes engagés.

POURQUOI INTÉGRER WECHAT DANS VOTRE STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL ?

L’immense popularité de WeChat fait de cette application un outil marketing idéal pour les entreprises qui souhaitent pénétrer le marché chinois. Être présent sur l’application apporte de nombreux avantages :

BRANDING

Développez votre visibilité et améliorez votre image de marque grâce à la promotion de votre compte officiel WeChat, (équivalent d’un site web officiel pour les internautes chinois, cela peut donner de la confiance).

COMMUNICATION

Vous pouvez toucher directement vos utilisateurs et consommateurs chinois dans WeChat. Mener une stratégie de contenu adaptée et pertinente est la clé de réussite en Chine.

VISIBILITÉ : WECHAT SEO

WeChat a intégré le deuxième plus grand moteur de recherche chinois dans son application. Le concept WeChat SEO est donc devenu primordial pour améliorer la visibilité de votre marque.

E-COMMERCE SUR WECHAT

Pas besoin de créer un site e-commerce dédié. Ouvrez une boutique en ligne sur WeChat, et laissez les utilisateurs consulter et acheter vos produits directement dans l’application via la solution WeChat Pay.

INTÉRACTIVITÉ : WECHAT CHANNEL

La grande tendance du marketing digital en Chine.  Les vidéos sont les supports marketing les plus populaires et efficaces pour réussir sa communication en Chine.

MINI-PROGRAMMES WECHAT

Les entreprises peuvent créer et publier leur application directement dans WeChat. Cette fonctionnalité facilite les accès à des options avancées et accélère la transformation des clients.

POURQUOI TRAVAILLER AVEC STAIIRS ?

Notre objectif est de fournir à nos clients internationaux les services WeChat les plus fiables et performants afin qu’ils puissent développer leur activité.

Une vision globale de la culture et du marché chinois

Notre équipe d’experts WeChat, ayant pour langue maternelle le mandarin, a une compréhension approfondie des deux cultures et de leurs marchés différents. Ils sont en mesure de mettre en place et de personnaliser un compte WeChat qui correspondra parfaitement à votre image.

De plus, nos consultants en rédaction créeront pour vous un contenu 100% original et adapté afin de maximiser l’engagement des utilisateurs chinois.

Nous vous connectons directement à votre public

Le réseau social chinois n’a plus de secret pour nos experts, capables d’exploiter pleinement l’application pour vous aider à atteindre votre cible et vos objectifs commerciaux. En ouvrant un compte officiel WeChat, vous serez en mesure d’interagir avec votre public, et celui-ci pourra vous contacter.

Soyez confiant quant à votre expérience client chez STAiiRS. Notre équipe sera prête à répondre à vos demandes en un temps record.

QUELS SONT NOS SERVICES WECHAT ADS ?

Découvrez divers exemples de services WeChat que nous proposons :

Création et configuration du compte WeChat

Enregistrement, vérification officielle, chatbots, réponse automatique, menu.

Promotion du compte

Annonces momentanées, bannières publicitaires, annonces dans les articles.

Gestion du compte

Stratégie de contenu, rédaction, gestion des abonnés.

Création de compte WeChat Channel

Stratégie de contenu vidéo.