Paid Média en Chine
En Chine, le PPC et le SEO se complètent. Une stratégie paid média performante génère plus de trafic en provenance des pages de résultats des moteurs de recherche (SERPS) vers un site Web.
AVANTAGES DU PPC EN MARKETING DIGITAL
Production de revenus rapides
Une bonne stratégie publicitaire peut augmenter le nombre de prospects et de ventes dans un court laps de temps.
Précision de la cible
Il s’agit d’un moyen très efficace d’atteindre votre cible, de générer de nouveaux clients et d’augmenter les revenus.
Renforcement de la reconnaissance de la marque
Les marques exposées ont plus de chances de convertir un prospect en client.
À PROPOS DU PPC EN CHINE
Les médias payants en Chine comprennent le PPC, les annonces Display, Vidéo et le marketing d’influence. Cela peut paraître similaire aux pratiques occidentales, mais en réalité, les plateformes chinoises sont bien plus complexes à gérer.
Tout d’abord, le marché chinois des moteurs de recherche est plutôt diversifié : Baidu, Sogou, 360 et Shenma se partagent les parts de marché, chacun ayant ses propres caractéristiques et avantages. Par conséquent, une stratégie de marketing spécifique et adaptée doit tenir compte de l’objectif de chaque client, et doit déterminer quel moteur de recherche est approprié pour chaque campagne.
De même, il existe plusieurs grandes plateformes de marketing Display en Chine, telles que Tencent (QQ, Wechat), Douyin (Tiktok, Toutiao) et Alibaba. Ces plateformes ont leur propre cible et format d’affichage publicitaire. Les entreprises qui souhaitent se développer sur ce marché doivent alors établir une stratégie globale avant de diffuser leurs annonces.
D’autre part, la publicité vidéo et le marketing d’influence ont connu un développement important au cours des deux dernières années. Notamment avec l’essor des industries de la vidéo de courte durée et de la diffusion en direct sur le Web, ce qui a entraîné un changement majeur dans les techniques de marketing digital. Pour les plateformes représentatives, (Tiktok, Red, Kuaishou, etc.) savoir comment naviguer sur les différentes plateformes chinoises est une nécessité pour toute marque internationale souhaitant se développer sur le marché chinois. Notre équipe native d’experts du digital en Chine peut vous guider dans l’expansion de vos activités dans ce nouvel environnement.
LES MOTEURS DE RECHERCHE INFLUENTS EN CHINE
Les moteurs de recherche les plus populaires en Chine sont :
Baidu
Le moteur de recherche le plus utilisé dans le pays
Sogou
Le deuxième plus grand moteur de recherche avec de puissantes applications web
Shenma
Le premier moteur de recherche « mobile first », qui connaît actuellement une forte croissance
SO.com
SO.com ou Haosou.com est le moteur de recherche de la société de sécurité informatique « Qihoo 360 »
Toutiao
La première plateforme intelligente de partage de contenu en Chine
CE QUE NOUS FAISONS LE MIEUX
STAiiRS offre un service complet de solutions de médias payants en Chine afin de générer les meilleurs résultats possibles en termes de ventes pour nos clients. Nous choisissons la plateforme adéquate en fonction du positionnement et des objectifs commerciaux de nos clients, et intégrons les ressources de tous les aspects pour atteindre précisément leur cible.
Notre méthode de travail
- Définition de la stratégie de promotion des médias payants
- Création d’un compte de promotion publicitaire d’entreprise
- Définition d’un budget raisonnable pour la campagne publicitaire
- Création d’un système de suivi des annonces
- Analyse de la campagne publicitaire
Rapport de données (mensuel/trimestriel)
Nos Services
POURQUOI TRAVAILLER AVEC STAIIRS ?
STAiiRS fournit un service complet d’exécution de stratégie digitale pour les marques internationales qui souhaitent se développer en Chine. Nous gérons la relation client en Europe et en Chine, afin de garantir que la stratégie, la planification et la projection soient établies dès le départ.
Expérience
L’expérience de STAiiRS dans la conception de la bonne stratégie Paid Media a aidé de nombreuses marques internationales à cibler et à atteindre leurs clients idéaux en Chine continentale.
Certifications & expertise
Nos experts du PPC en Chine développent des stratégies qui intègrent des mots-clés adéquats, optimisent les clics ciblés et dirigent le trafic de manière à obtenir des prospects qualifiés sur votre site web.
Engagement
Notre modèle d’engagement s’étend de l’élaboration d’une stratégie à la création d’un compte et d’une campagne (par exemple, PPC, annonces Display…).
Esprit d’apprentissage
Nos consultants et spécialistes développent constamment leur savoir-faire afin de pouvoir vous offrir un conseil stratégique optimal.
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